Post by rhetotraisubgau on Mar 9, 2022 11:18:53 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Art of War: Legions ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Art of War: Legions IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes beaucoup tous ▞▞▞
▞▞▞ Art of War: Legions 2022 version ▞▞▞
Art of War: Legions est une application pour Mobile (IOS et Android) de jeux ... Il est un jeu de suspens, d'aventure, de stratégie et de combat qui ne vous
Dommage, c'est un excellent jeu mais ça se voit que les concepteurs n'y jouent pas.... Les médailles de chasse permettent d'évoluer et Il faut économiser 1mois pour en avoir de quoi évaluer d'une peine 3%. L'expédition chapitre 6 existe ?? Ca fait des mois qu'avec mes 30 potes de jeu on attend son déverrouillage. C'est pénible et fortement décevant. Ca pourrait être le meilleur jeu dans le genre mais si ça n'évolue pas très vite on va tous le désinstaller.
Pour la plupart, c'est un jeu amusant. Cependant, quelques changements doivent être apportés : 1) Les joueurs doivent avoir le choix sur quels héros utiliser les fragments de niveau supérieur. Ils ne semblent apparaître que pour les héros que personne n'utilise réellement. 2) En campagne, avec un tour de pierres précieuses, si vous choisissez 3x, vous devriez également obtenir 3x pierres précieuses, pas seulement des pièces, d'autant plus que les pierres précieuses sont utilisées à un rythme beaucoup plus élevé. 3) Devrait obtenir un nouveau personnage de troupe tous les 500 tours. 4) Le nombre de pièces, de pierres précieuses, etc. que vous obtenez devrait augmenter au fur et à mesure.
Le jeu est vraiment cool et super addictif. Mais il est aussi beaucoup trop vide, je suis niveau 1000 et je commence à me lasser, il n'y a pas bcp de troupes et manque de modes de jeux comme du PVP, des tournois, des raids etc... il manque aussi un système de clan (moins important) qui serait tout de même agréable ! Plus gros défaut la difficulté, c'est beaucoup trop simple, je ne perds jamais et j'ai pu ne rien acheté jusqu'à avoir 1 000 000 de pièces et 4000 gemmes sans perdre de combat.. Merci.
Art of War: Legions est a strategie and simulation jeu vidéo mobile développé par Fastone Games, et est disponible en téléchargement sur les appareils iOS
Les pubs ne se multiplient pas les gains par trois. C'est un peu de l'arnaque. J'ai mis du temps avant de m'en rendre compte en plus. Mais sinon le jeu en lui même est sympa.
Je donnerais 5 étoiles mais si seulement il y avait une explication pour chaque membre de l'armée et ce qu'ils font exactement, quel est l'avantage de regrouper des soldats du même type, si nous pouvions cliquer sur les soldats de l'armée adverse et voir qui ils sont. Plus d'explications aux personnages seraient incroyables !! S'il y a un moyen de voir tout cela, faites-le moi savoir et je changerai ma note à 5.
c'est amusant si vous regardez quelque chose sur youtube parce que vous pouvez lire des publicités pour un butin supplémentaire. littéralement à chaque fois que vous jouez un match de 10 secondes. si vous voulez un jeu plus direct avec le jeu uniquement, il y a de meilleurs choix. mais en utilisant bluestacks, c'est très bien sur PC alors que la plupart de mon écran joue sur youtube.
Le jeu est très bien au début et le fait de pouvoir jouer contre d'autres joueurs est une bonne mise à jour cependant après quelques temps à jouer seuls certains événements changent un peu car on s'ennuie vite
Art of War: Legions Diskarte phb
Art of War: Legions. Un jeu amusant avec une énorme quantité de batailles spectaculaires. Vous serez le commandant qui dirigera des légions d'armées
Je respecte la façon dont vous continuez à améliorer le jeu. Quelques coups, payer pour gagner est ici. Mais pour votre défense, la plupart des jeux mobiles ont cela. Encore une fois, les développeurs ajoutent un certain type de défis de héros dans les expéditions et la chasse aux têtes S'IL VOUS PLAÎT (les joueurs peuvent obtenir des skins ou des fragments de héros). Les modes à partir de maintenant sont ennuyeux. Fixez toujours la barre d'exp, trop grincheuse. Les joueurs achetés doivent apparaître dans les Hero Boxes. J'ai acheté des Zues mais je dois acheter des fragments maintenant. Payer pour niveler de cette façon est injuste/fou. J'espère passer d'un 2/5 à un 4/5. Joueur de longue date ici.
Téléchargement Art of War: Legions v4.9.5 MOD APK (One Hit ...
Art of War: Legions સ્ટ્રેટેજી vkry
Un jeu super simple et cool.
Vraiment super jeu. Bons modes hors ligne et en ligne, et c'est amusant de faire progresser votre gamme
Développeur à l'écoute par mail, C'est rare ! Système de gemme parfaitement équilibré pas de pay to win, juste la campagne est extrêmement répétitif et le gain de classement par saison minable si vous n'êtes pas dans le top. Le rapport de puissance n'est pas à jour aussi. Des 140k défonce des 200k totalement logique hein.
Amusant et addictif. Le jeu est juste étrangement satisfaisant et facile à développer.
Mériterait ses 5 étoiles si tout n'était pas si atrocement cher ! Le gameplay est extrêmement simple et répétitif, cela ne me gêne pas ; j'aimerai bien faire quelques achats mais tout coute une fortune pour un jeu aussi simple ! Et payer 7$, soir environ 8/9€ par SEMAINE ? Pour pouvoir accéder au mode VIP (qui ne nous mentons pas, n'est pas extraordinaire), c'est quand même se foutre de la tête des gens. J'espère que vous arrangerez la chose et arrêterez de nous prendre pour des pigeons.
Art of War: Legions Strategie xnan
Saisie flagrante d'argent. Il faut un total de cinq minutes de jeu avant de devoir payer pour progresser
valkyrie connect - iPad / Jeux - iPhoneAddict
Quelques beugs qui rendent le jeu moins agréable comme le déblocage d'unités qui n'existent pas mais sinon j'aime bien le principe
Bonjour, très bon jeu !! Juste remarqué que lorsque je joue à la roue de la fortune, ça écrit une erreur réseau, sans je récupère mon cadeau mais mes gemmes sont quand consommés même... Je ne comprends rien
Art of War: Legions – realtajm stratégie, avec la mécanique de mur à Mur, capable de se vanter non seulement la salle de classe à des
En fait je n'aime pas ce jeux car celui ci ne marche que sur certains écrans. Je sais très bien ce que vous allez me conseiller (de mettre la bonne connexion) mais ma connexion est parfaite. Toute fois ce jeu est très amusant quand le jeu marche!!!
Lassant, répétitif, pas d'enjeu.J'ai fait environ 80 combats sans en perdre un seul, sans faire appel aux unités générées pendant la partie et en gagnant sans aucune difficulté. Ce jeu n'est pas mauvais, mais il manque de difficulté dans les premiers niveaux, du coup, il n'est pas intéressant
Art of War Legions Astuce fonctionnalités: Ajout illimité de Gemmes et Pieces le soutien de l'iOS, Support Android, 100% sécurisé avec notre protection
Ce jeu est cool mais j'ai mis 4 étoiles car il faudrait juste un peu améliorer le graphisme à part ça le jeu est trop bien👍👍
Jeu très amusant ! L'équipe de développement est très réactive lorsqu'un problème survient et est disposée à communiquer directement avec vous si vous découvrez un bogue ou un problème. J'aimerais voir des moyens d'obtenir des héros légendaires après la fin de leur événement (autre que Clockman Harrison). Ce serait également cool de voir quels héros sont actuellement disponibles dans le coffre des héros.
Très unique avec une tonne de potentiel. Mais après un an de jeu, il est évident que ce ne sera jamais un bon match. F2P, rue libre. P2W, vous feriez mieux d'avoir les poches profondes. Le pass bihebdomadaire à 4 $ est une bonne affaire par rapport aux autres promotions, mais si vous êtes comme moi, le jeu plantera et se bloquera si souvent que vous ne pourrez même pas utiliser les récompenses et c'était juste un gaspillage de 4 $ que vous ne serez jamais remboursé ou même répondu lorsque vous déposez un rapport de bogue.
Sympa pour passer le temps. La progression est aisée sans faire fumer la carte bleue. Un peu répétitif à la longue
C'est super mais il y a un problème d'enregistrement du profilé car du coup sa réinisalisation.
Un jeu aux graffismes plutôt sympa mais c'est beaucoup trop répétitif. Désolé
Le jeu est clairement payant, mais sympa. Le meilleur mode vraiment bien c'est le mode expédition. Vous devriez en faire un jeu entier. Si quelqu'un connaît un jeu de ce style, partagez 😁
Les graphismes sont bons, le gameplay est décemment satisfaisant et amusant ; mais le système de progression est vraiment boiteux et doit changer. J'ai gagné 13 coffres épiques empilés mais je ne peux en ouvrir qu'un toutes les 24 heures ? J'ai gagné les coffres en battant les niveaux et en progressant... tu t'attends à ce que j'attende deux semaines pour les ouvrir ? La même chose avec les coffres communs; des heures et des heures d'attente. Cela rend le système de récompense inutile.
Trop simple.. en deux jours sans payer je suis nv 450. Aucune difficulté aucune possibilité de contrôle des troupes pdt la bataille. Le seul truc à faire est de cliquer.. Aucun intérêt.
Revived Witch 롤플레잉 lcd
Art of War: Legions Strategia ggzo
Ce jeu m'a vraiment accroché, c'est super amusant et facile à jouer. Mais bien sûr, il y a toujours un inconvénient à quelque chose. Je ne suis pas fan des combats en arène limitée. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de limite, donc nous ne sommes pas limités à faire quelque chose que nous voulons faire. Si vous pensez que la limite est nécessaire, faites-en au moins moins de temps. S'il vous plaît, faites en sorte que cela se produise, je veux vraiment aider le jeu, et je pense que cela sera une meilleure expérience de jeu. Merci pour le jeu génial.
Agréable et relaxant.!.ce jeu aide à passer le temps ⏲ pas compliqué du tout.
... SANS VERIFICATION HUMAINE Ressources gratuites pour Art of War: Legions 🕹️ 【100% ... vous trouverez des pièces gemmes gratuits de jeux de stratégie,
Pas de résultats équitables dans l'arène et le reste est ennuyeux. Continuez simplement. C'est terrible.
Un très bon jeu pour passer le temps
Art of War: Legions MOD + data. com.addictive.strategy.army.mod. (4.55). Améliorez les armées, créez votre propre formation pour écraser les ennemis.
Le jeu est génial. La monétisation n'est pas mauvaise tant que vous êtes d'accord pour regarder des publicités de 30 ou 45 secondes après chaque bataille. Je donnerais 5 étoiles si les publicités qu'ils montraient étaient de 15 secondes ou moins. Vous ne pouvez pas avoir une bataille qui dure moins de 10 secondes suivie d'un ajout de 45 secondes à chaque fois. J'aime la possibilité de regarder des publicités pour de l'or supplémentaire, mais les publicités sont tout simplement trop longues compte tenu du nombre de vidéos que je regarde en jouant. Ce n'est pas vraiment un reproche. J'apprécie ce jeu une tonne. Il n'est pas non plus nécessaire de regarder toutes ces publicités
Art of War: Legions Strategia ggzo
J'apprécie beaucoup le jeu. J'ai cependant un problème avec le fait que je ne peux utiliser que la moitié de mes troupes à la fois en jouant à l'expédition. Si j'en ai 50, il n'en retire que 25 là où j'en ai besoin de plus pour vaincre un château. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire ?
ce jeu est cool mais il manque de difficultés exemple je fais 100 partie et j'en perd aucune et ils pourraient rajouter des troupes car il a seulement 12 troupes sinon si vous voulez du fun pendant gennre 3 heures installez le☺
J'adore ce jeu, je ne peux pas m'arrêter de jouer, je le noterais 5 étoiles, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, je ne sais pas, mais j'adore ce jeu et je pense que vous devriez l'essayer et pour les adultes, vous pourriez peut-être y jouer pendant leur pause déjeuner (s'ils ont un travail et s'ils ont une pause déjeuner) Q
Tueur de temps rudimentaire. C'était amusant au départ, mais la durée des publicités est odieuse. Je me rends compte que vous obtenez trois fois le prix pour le visionnage et que c'est facultatif. Juste une déception. Parfois, le X sur l'annonce vous trompe et vous cliquez dessus, vous n'obtenez pas votre récompense. Aussi très difficile de faire la différence entre les unités et quelles sont leurs forces/faiblesses. Désinstallation
Publicité mensongère... Pour un jeu qui s'appelle l'art de la guerre, il y a une absence notable de stratégie, foncer dans le tas suffit...
MERCI aux développeurs d'avoir publié un jeu qui ne vous lance pas de publicités externes entre chaque niveau, ou pour progresser. Ils sont même limités par les publicités "internes" (c'est-à-dire les offres groupées, etc.) - celles-ci sont toujours disponibles, mais cachées sur le côté. Je trouve ce jeu amusant et prenant. Vous POUVEZ dépenser beaucoup de $$ si vous voulez les packages, mais vous pouvez aussi jouer sans, si vous avez la patience d'accumuler des composants de jeu au fil du temps. La seule raison pour laquelle cela n'obtient pas cinq étoiles est que certains des éléments sont obscurs (par exemple, je ne sais toujours pas ce qu'est un "fragment" et comment on les obtient.) Un peu plus d'explications ou un endroit où cliquer pour l'obtenir, serait utile. Mais malgré cela, j'ai pu démarrer et prendre beaucoup de plaisir à jouer sans tutorat. Je vais chercher d'autres jeux de cet éditeur.